Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature BenOui

2 participants

Aller en bas

Candidature BenOui Empty Candidature BenOui

Message par 2BenOui Jeu 6 Nov - 14:32

- Pseudo ingame :BenOui
- Age :26 ans
- Points : 19513 points
- Secteur : Nord-Ouest
- Province : Falkanhohnhohn
- Coordonnées : Atrium: 486/390 ; Triclinium: 484/388 ; Hortus: 384/387 ; FalkanFrontiére: 491/392 ; LARAMI: 480/371
- Expérience : 3 ans sur Guerre Tribale1 (monde 6, 9 et 11 ,principalement) , 2 ans sur Ogame (univers 31 principalement
- Temps de jeu : 2 heures par jour au minimum
- Pourquoi l'Ordre? : Pour 2 raisons principales: 1) Vous êtes une tribu des plus organisées et actives dans notre région (donc cela rendra le jeu encore plus intéressant pour moi)es
                                                              2) J'aimerais pouvoir créer plusieurs bastions un peu partout autour de ma région (me délocalisé un peu) et vous êtes un peu aux endroits prévus . Du coup,si cela pouvez se passez en bonne entente (sans que je noble un village convoité par un de vos joueurs)
La raisons 1) est la principale (mon ancienne tribu m'ennuyée car elle ne tenez pas compte des suggestions de ses joueurs pour progresser et manquer de sérieux)

- J'adhère à la Charte : Oui
Amicalement BenOui


Dernière édition par 2BenOui le Ven 7 Nov - 14:47, édité 2 fois

2BenOui

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenOui Empty Re: Candidature BenOui

Message par Ahyu Jeu 6 Nov - 16:56

Bonjour à toi, et bienvenu sur le forum

Je vais essayer de rester neutre sur ta candidature malgré le noblage dans ma région qui ne m'a pas plu et les menaces par message du temps où tu étais dans la légion.

Pour ce qui est de ta premiere volonté, sur la tribu structuré, on essaye de faire au mieu pour pouvoir être performant à ce jour. La venu d'un joueur motivé est donc la bienvenu.

Pour le deuxième point, il faut que tu sache que vos méthodes de noblage dans la Légion romaine et cher nous diffère. Le noblage d'un village barbare est la plupart des cas refusé. Donc quand je vois que tu souhaites faire d'autre bastion (si tu entends bien province complète) ne te sera pas permis ici, sauf contre-indication.

Autre chose, le bleu, ca pique les yeux ^^"

Ahyu

Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenOui Empty Re: Candidature BenOui

Message par Ahyu Ven 7 Nov - 13:42

L'avis serait positif, j'attends ta réponse concernant ton envie de nous rejoindre, concernant toi et les membres qui t'entourent.

Ahyu

Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenOui Empty Re: Candidature BenOui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum